Le CNOM et vos syndicats tous ensemble !
Nous vous l'avons déjà beaucoup dit, plusieurs amendements au Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale, poussés par le gouvernement ou la majorité, prévoient l'accès direct pour les infirmiers de pratique avancée, les kinésithérapeutes et les orthophonistes, confient la prescription des substituts nicotiniques aux pharmaciens et celle des vaccins aux infirmiers.
Nous avons tout d'abord manifesté notre colère.
MG France à été à l'origine des MSP, des infirmières Asalee, des CPTS, de l'assistant médical pour les médecins généralistes...
Excusez du peu !
Nous avons en trente ans contribué à toutes les initiatives de coopération interprofessionnelle en soins primaires sur le terrain.
Peut-on nous soupçonner d'avoir changé d'avis ?
Nous ne renoncerons pas à la coopération interprofessionnelle.
Mais nous sommes heureux de vous annoncer que le Conseil National de l'Ordre et TOUS vos syndicats médicaux sont avec nous pour dénoncer des transferts de tâches non concertés qui déstructurent le système de soins et mettent les malades en danger.
Lien vers le communiqué commun : ICI
MG France vous informe et vous défend !
Les infos claires validées et mise à jour quotidiennement sur :
le site MG France
et le site CORONACLIC du CMG
Des questions, des inquiétudes, des suggestions …
MG France met à votre disposition, pour recueillir vos questions, vous répondre et transmettre vos propositions aux pouvoirs publics :
le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Et vous trouverez toutes vos formations sur le site MG Form