Actualité

Dans tous les cas : saisir sur Espace Pro les 5 indicateurs déclaratifs de pratique médicale (item "pathologies chroniques", HbA1c *2, LDL *2, HTA). Pour faciliter la saisie, les chiffres que vous avez déclarés l'an dernier sont affichés.


Si vous n'avez pas déjà saisi antérieurement les indicateurs "organisation du cabinet", cocher la case "horaires et organisation du cabinet" qui précise que les horaires sont affichés dans le cabinet, et la case "votre logiciel permet-il de réaliser une synthèse annuelle par patient ?"
 
Si vous n'avez pas saisi antérieurement les indicateurs déclaratifs concernant le logiciel métier et le logiciel d'aide à la prescription certifié HAS, ou si vous les avez modifiés, adressez par courrier ou courriel à votre caisse départementale d'assurance maladie les copies des pièces, signées et portant votre cachet, justifiant l'acquisition de ces logiciels.
 
En cas de difficulté, faites-nous signe à services@mg-france.fr
 
N'oubliez pas : si vous souhaitez renoncer à la ROSP, vous devez en informer par écrit votre CPAM "par tout moyen (courrier, courriel, etc.) comprenant un accusé de réception" avant le 22 janvier 2017.

 

Référence de l'info-express : N° 181

logo-mgfrance2016_footer.png

Premier syndicat de médecins généralistes, a été créé en 1986 par la fédération de syndicats départementaux avec pour objectifs : la revalorisation de la Médecine Générale, des soins de qualité accessibles à tous et faire de la médecine générale une spécialité reconnue

Sites associés

MG Form
La formation du Généraliste

France AGA
Association de Gestion Agréée
des professionnels de santé

Medsyn
La télétransmission en
toute quiétude