Prescription d'antibiotiques: les généralistes sous controle.
DANGER !

Participez à une étude européenne sur l'utilisation des technologies de l'information et de la communication chez les praticiens de soins primaires.

 

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un questionnaire en Français, anonyme. Le remplissage prend environ 15 minutes.

Pour commencer à répondre, veuillez entrer un nom d'utilisateur (toute combinaison de caractères dont vous pouvez vous souvenir facilement).

Le but de ce nom d'utilisateur est de vous permettre de reprendre le sondage où vous l'avez laissé au cas où vous auriez besoin de l'abandonner à mi-chemin. Par conséquent, toutes les réponses que vous entrez seront automatiquement sauvegardées.

Si vous avez besoin de compléter le sondage en plus d'une séance, vous pourrez cliquer sur le lien original que vous avez reçu et retaper le même nom d'utilisateur pour compléter votre questionnaire.

 

Pour accéder au formulaire en ligne Cliquez-ici

 

 

 

 

logo-mgfrance

Premier syndicat de médecins généralistes, a été créé en 1986 par la fédération de syndicats départementaux avec pour objectifs : la revalorisation de la Médecine Générale, des soins de qualité accessibles à tous et faire de la médecine générale une spécialité reconnue

Sites associés

MG Form
La formation du Généraliste

France AGA
Association de Gestion Agréée
des professionnels de santé

Medsyn
La télétransmission en
toute quiétude