Logiciel Ségur : à commander avant le 30/11 !
La modernisation de nos logiciels métier est prise en charge par l’État dans le cadre du “Ségur numérique”.
La prestation comprend l'installation de la mise à jour ainsi que le paramétrage et la prise en main des fonctionnalités nouvelles.
En pratique, vous avez jusqu’au 30 novembre pour commander cette mise à jour.
Au delà il sera toujours possible de l’obtenir mais ce sera à vos frais.
Dépêchez-vous !
Une fois la commande faite, vous aurez jusqu’au 28 avril 2023 pour l'installer sur votre poste, elle n'est pas requise pour le forfait structure de 2022, versé en 2023 (les conditions techniques logicielles pour en bénéficier sont inchangées cette année).
La plupart des fonctionnalités “Ségur” ne se mettront en place qu’au début de l’année 2023.
Toutefois, votre configuration informatique n'est peut-être pas capable de supporter cette opération, votre lecteur Vitale est peut-être obsolète, ce sont les seuls cas où votre éditeur de logiciel peut vous facturer des frais non pris en charge, pour la mise à niveau de votre outil, afin d'installer le nouveau logiciel Ségur.
Cela doit être détaillé précisément dans le devis.
MG France veillera à ce que les évolutions numériques soient au service de l'exercice quotidien des médecins généralistes sans leur compliquer la vie.
MG France vous informe !
Des questions, des inquiétudes, des suggestions...
MG France met à votre disposition, pour recueillir vos questions, vous répondre et transmettre vos propositions aux pouvoirs publics :
le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Et vous trouverez toutes vos formations sur le site MG Form