Les médecins libéraux assument l’inflation pour leurs salariés

Imprimer
Info Express

Revalorisation salariale des employés des cabinets médicaux

Les organisations patronales représentatives des employeurs de la branche salariés des cabinets médicaux, la CSMF, le SML, la FMF et MG France, se félicitent de la signature de l’avenant n°87 qui acte une augmentation de l’ensemble des salaires minima de la grille des employés de nos cabinets médicaux, à hauteur de 3%, au 1er juillet 2022.

Nos salariés n'ont pas bénéficié de "primes Ségur" et pourtant ils sont restés sur le pont face à la Covid ! Les représentants des médecins libéraux employeurs ont donc décidé d'assumer cette augmentation.

Elle s'ajoute à l'augmentation de 2,2% signée en juin 2021 pour aboutir à une revalorisation de 5,2% en année glissante, compensant tout juste l'inflation qui repart.

Pour MG France, c'est l'occasion de rappeler que la négociation conventionnelle ne débutera qu’à l'automne 2022.
En plus de l’indispensable revalorisation de la médecine générale, le gouvernement devra provisionner le rattrapage de l’inflation qui touche les médecins libéraux au même titre que leurs salariés.

MG France défend la médecine générale !

Des questions, des inquiétudes, des suggestions...
MG France met à votre disposition, pour recueillir vos questions, vous répondre et transmettre vos propositions aux pouvoirs publics :

le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Et vous trouverez toutes vos formations sur le site MG Form