N'oubliez pas de déclarer vos indicateurs ROSP et Forfait Structure.
La date limite de déclaration a été repoussée au 31 janvier 2022 mais n'attendez pas le dernier moment... Le site Ameli Pro risque d'être saturé le dernier soir.
Un point particulier, votre version de Sesam Vitale.
Certains éditeurs de logiciels vous poussent à faire des mises à jour parfois payantes.
Avant tout mouvement, allez sur Ameli Pro pour vérifier quelle est votre version et surtout vérifier qu'elle satisfait aux obligations pour toucher le Forfait Structure (FS).
Le chemin : se connecter sur Ameli Pro, puis onglet ROSP OPTAM colonne de gauche en haut, puis sur la page qui s’affiche, en haut à gauche, trois petites barres “sandwich”, à côté de “MA CONVENTION”, cliquez sur ce menu, puis cliquez sur Forfait structure et sur la nouvelle page qui s’affiche, tout en haut vous avez TELETRANSMISSION et VERSION DU LOGICIEL DE FACTURATION SESAM VITALE : c’est là !
Votre version actuelle et la version requise minimale sont affichées et un message vous dit si vous validez l'indicateur.
Si ce n'est pas le cas, contactez très vite votre éditeur.
Sachez que son cahier des charges lui impose de maintenir cet élément à jour, c'est un des points de son agrément.
Il faut avoir télétransmis au moins une FSE avec la version à jour pour valider l'indicateur, sans quoi vous ne toucherez RIEN au titre du FS...
MG France vous informe.
Des questions, des inquiétudes, des suggestions...
MG France met à votre disposition, pour recueillir vos questions, vous répondre et transmettre vos propositions aux pouvoirs publics :
le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Et vous trouverez toutes vos formations sur le site MG Form