MG France répond à Frédéric Valletoux, président de la FHF

Imprimer
Publication
Info Express

MG France répond à l’ordonnance de M. Valletoux pour la médecine générale

Frédéric Valletoux, président de la FHF (Fédération Hospitalière de France), vient de réclamer le retour à la garde obligatoire pour les médecins libéraux.
Il veut aussi limiter les installations dans les zones sur-dotées (sans préciser où elles sont) !

MG France préconise que l’Hôpital public s’engage à ce qu'aucun patient n'attende plus d'une heure sur un brancard aux urgences, et qu'il procure un lit à tout patient entrant 24h/24.
MG France souhaite que l’Hôpital s’engage à ne jamais maltraiter un interne en formation ou une infirmière dévouée, à être un employeur bienveillant et à rémunérer ses personnels soignants à la hauteur de leur expertise et de leur engagement.
MG France demande que l’Hôpital s’équipe partout de matériels et de locaux en parfait état pour la qualité des soins et le confort des patients.
MG France exige que chaque passage aux Urgences et chaque hospitalisation soient l'objet d'un compte rendu transmis au médecin traitant dans les 24h.

Enfin MG France propose à M. Valletoux de parler exclusivement de ce qu’il connaît, ça vaudra mieux.
Chacun son métier ...

MG France vous informe et vous défend !

 

Les infos claires validées et mise à jour quotidiennement sur :
le site MG France
et le site CORONACLIC du CMG

Des questions, des inquiétudes, des suggestions …
MG France met à votre disposition, pour recueillir vos questions, vous répondre et transmettre vos propositions aux pouvoirs publics :

le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Et vous trouverez toutes vos formations sur le site MG Form