Info Express
Communiqué de presse
Lettre aux généralistes
Les guides
Slider

MG France favorable au port du masque obligatoire

Obligation du port du masque :
plus que jamais OUI pour MG France !

Dans un communiqué publié le 23 avril dernier, MG France réclamait un changement de doctrine avec port du masque obligatoire dans tous les lieux publics.
L’évolution des connaissances scientifiques sur le SARS-COV 2 renforce cette position, alors qu'il est constaté sur l'ensemble du territoire un relâchement dans l'application des mesures barrières et de la distanciation sociale.
Pour éviter une deuxième vague épidémique, le port du masque doit être rendu obligatoire dans les lieux publics qu’ils soient ouverts ou clos.
Cette obligation doit s'accompagner de mesures sociales permettant à tous les citoyens d’accéder à ce moyen de protection...

MG France invite tous les médecins généralistes à diffuser cette information ainsi qu'à promouvoir le port du masque dans les cabinets médicaux comme dans l’espace public.

 

Les infos claires validées et mise à jour quotidiennement sur :
le site MG France
et le site CORONACLIC du CMG

Des questions, des inquiétudes, des suggestions …
MG France met à votre disposition, pour recueillir vos questions, vous répondre et transmettre vos propositions aux pouvoirs publics :

le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Et vous trouverez toutes vos formations sur le site MG Form

 

Newsletter

 
 

Calendrier

 
Aucun événement
 

Informations

 
13, rue Fernand Léger, 75020 PARIS 01 43 13 13 13 services@mg-france.fr