
Collaborateurs du MT (Asalée IPA Assistant)
Référent Bureau : Dr Margot Bayart, 1ère Vice-présidente
Entre une démographie médicale en berne et une augmentation de la complexité des prises en charge, l’exercice de la médecine générale devient de plus en plus difficile.
S’installer ou rester médecin généraliste traitant ne devient possible qu’avec l’aide de collaborateurs, infirmière Asalée, assistant médical ou encore infirmière en pratique avancée (IPA) : une exigence forte portée par MG France.
Pour être au plus près des exigences de la profession tout en restant réalistes, nous avons besoin de votre retour d’expérience et de l’expression de vos besoins selon la diversité de votre exercice.
Les échanges de ce groupe de travail enrichissent les réflexions du Bureau, les demandes que nous portons auprès des instances et les notes que nous produisons pour nos partenaires institutionnels
Vous avez envie d’échanger, de contribuer sur ce sujet rejoignez notre groupe de travail selon vos disponibilités
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...