Actualité

Pour percevoir le volet 1 du forfait structure 2018 d'un montant de 1610 euros ET pouvoir prétendre aux indicateurs du volet 2 (jusqu'à 1610 euros), vous devez avoir un logiciel donnant accès au DMP, ou un connecteur DMP lié à votre logiciel.

La DMP-compatibilité est OBLIGATOIRE pour déclencher le paiement de l’ensemble du forfait structure. Sans quoi ce sera ZÉRO.

 

Si vous avez un doute, téléphonez à votre éditeur de logiciel, car si certains éditeurs prévoient automatiquement la compatibilité, d’autres obligent à l’achat d’un connecteur nouveau.
Quelle que soit la solution technique, la facture fait foi. Elle doit stipuler la “DMP-compatibilité" ET être datée de cette année. Après le 31 décembre, il sera trop tard.

 

Un récent sondage réalisé par MG France a montré que plus du tiers des médecins n’ont pas cette DMP-compatibilité. Faites vite !

logo-mgfrance

Premier syndicat de médecins généralistes, a été créé en 1986 par la fédération de syndicats départementaux avec pour objectifs : la revalorisation de la Médecine Générale, des soins de qualité accessibles à tous et faire de la médecine générale une spécialité reconnue

Sites associés

MG Form
La formation du Généraliste

France AGA
Association de Gestion Agréée
des professionnels de santé

Medsyn
La télétransmission en
toute quiétude