Dans tous les cas : saisir sur Espace Pro les 5 indicateurs déclaratifs de pratique médicale (item "pathologies chroniques", HbA1c *2, LDL *2, HTA). Pour faciliter la saisie, les chiffres que vous avez déclarés l'an dernier sont affichés.


Si vous n'avez pas déjà saisi antérieurement les indicateurs "organisation du cabinet", cocher la case "horaires et organisation du cabinet" qui précise que les horaires sont affichés dans le cabinet, et la case "votre logiciel permet-il de réaliser une synthèse annuelle par patient ?"
 
Si vous n'avez pas saisi antérieurement les indicateurs déclaratifs concernant le logiciel métier et le logiciel d'aide à la prescription certifié HAS, ou si vous les avez modifiés, adressez par courrier ou courriel à votre caisse départementale d'assurance maladie les copies des pièces, signées et portant votre cachet, justifiant l'acquisition de ces logiciels.
 
En cas de difficulté, faites-nous signe à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
N'oubliez pas : si vous souhaitez renoncer à la ROSP, vous devez en informer par écrit votre CPAM "par tout moyen (courrier, courriel, etc.) comprenant un accusé de réception" avant le 22 janvier 2017.

 

Référence de l'info-express : N° 181

PASS, Télémédecine, requisition