PPL Garot : échec temporaire, mais pas encore mat

La PPL Garot a été examinée en commission des Affaires sociales à l'Assemblée Nationale.

La coercition à l’installation a été rejetée à une très courte majorité mais l’obligation de participer à la PDSA a été rétablie… Bien sûr, tout peut encore changer lors de l’examen en séance dans l’hémicycle, puis tout peut changer au Sénat puis si -comme c'est probable- les deux assemblées ne sont pas d’accord, en commission mixte paritaire…

Tous les syndicats ont expliqué à nouveau la responsabilité des parlementaires sur les effets négatifs de ces nouvelles contraintes. Et MG France a pointé l'effet contre-productif des mesures envisagées quand la démographie est en baisse, contrairement à ce qui se passe chez les dentistes ou chez les infirmiers pourtant cités en exemple.

N'hésitez pas à interpeller vos parlementaires, voire à expliquer au million de patients que nous voyons tous les jours ce qui va se passer si nous ne sommes pas entendus !

MG France avec les médecins généralistes !

J'adhère ICI

 

Des infos claires validées et mises à jour quotidiennement sur le site : MG France
Des questions, des inquiétudes, des suggestions …
MG France met à votre disposition, pour recueillir vos questions, vous répondre et transmettre vos propositions aux pouvoirs publics : le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et vous trouverez toutes vos formations sur le site MG Form

2025-17