MSP : gare aux "cadeaux" du gouvernement

Le gouvernement, dont la violence envers la profession médicale se confirme chaque jour, offre 50 000€ à toutes les MSP qui le souhaitent, contre une "labellisation France Santé" dont le contenu n'est pas défini et en échange d'engagements non précisés.

Pour MG France, il y a un grand danger à accepter ce qui ne peut pas être un cadeau du gouvernement, au moment où avec l'aide de parlementaires il court comme un canard sans tête à la recherche d'économies.

Dans quelques semaines, le cadeau deviendra une liste d'obligations interminable, comme le permettent les amendements qui court-circuitent la négociation conventionnelle au profit d'accords avec des structures non représentatives ou bien de simples décrets qui s'imposeront aux imprudents qui auront cru à l'aubaine.

Surtout n'y allez pas !

MG France défend les médecins généralistes !

J'adhère ICI

 

Des questions, des inquiétudes, des suggestions …
MG France met à votre disposition, pour recueillir vos questions, vous répondre et transmettre vos propositions aux pouvoirs publics : le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et vous trouverez toutes vos formations sur le site MG Form