Consultation des médecins généralistes à 25 euros: MG France demande à la CSMF et au SML de retirer leur signature de l'avenant 19 du 26 novembre 2006 qui prive les généralistes de la consultation à 25 euros

Ces deux syndicats ont en effet exclu expressément la médecine générale, et elle seule, de l'accès à la cotation MPC de 2 euros qui, ajoutée à la consultation de 23 euros, porte la valeur des consultations de toutes les autres spécialités à 25 euros depuis la publication de cet avenant au JO en janvier 2007.

Les généralistes perdent chaque année 10 000 euros depuis cette signature de l'UNOF-CSMF et du SML. MG France leur demande solennellement de retirer leur signature.

Mots clés : Cotation MPC, CSMF, SML

Référence du communiqué de presse : N° 287 (à rappeler en cas de demande d'info complémentaire)