Actualité

La vague d'entretiens déclenchée par l'Assurance Maladie va concerner 15 % des généralistes. À ce taux là, ce n'est plus l'exception qui est visée, mais toute notre profession qui est interpellée.
 


C'est inacceptable pour MG France.
 

MG France dénonce également la méthode statistique utilisée par la CNAM, qui ne correspond pas à ce que vivent sur le terrain médecins généralistes et patients, notamment dans un contexte de dégradation des conditions de travail.
 

MG France renouvelle ses avertissements quant aux conséquences éventuelles de ces procédures sur des professionnels déjà surmenés.
 

MG France réclame une information systématique du médecin avant tout début de procédure éventuelle, sans menaces, ni documents à signer.
 

Si malgré tout, vous êtes concernés par une procédure, ne restez pas seul ! Parlez-en à un confrère syndiqué qui saura vous défendre.
N’acceptez pas les mises sous objectifs !

 

Explications et mode d’emploi pour vous défendre sur notre site

 

 

logo-mgfrance

Premier syndicat de médecins généralistes, a été créé en 1986 par la fédération de syndicats départementaux avec pour objectifs : la revalorisation de la Médecine Générale, des soins de qualité accessibles à tous et faire de la médecine générale une spécialité reconnue

Sites associés

MG Form
La formation du Généraliste

France AGA
Association de Gestion Agréée
des professionnels de santé

Medsyn
La télétransmission en
toute quiétude