Augmentation des indemnités journalières
Encore et toujours la faute des médecins !
Tout savoir sur les certificats
L'acte reste, la cotation change
C2 devient APC
L'ASM en pratique

La Fondation des Usagers du Système de Santé, créée en 2014, a pour objectif de soutenir des projets d’associations d’usagers et d’établissements de santé ou de structures de soins œuvrant pour favoriser l’émergence des transformations de la société vers plus de démocratie sanitaire.

Dans ce cadre, la Fondation lance un appel à projet afin de récompenser les établissements de santé, publics ou privés, associations d'usagers ou de bénévoles et les structures de soins qui œuvrent sur le terrain pour le développement de la démocratie sanitaire. Le but de cette initiative est de permettre à ces acteurs de faire connaître leurs actions de terrain en matière de promotion de la démocratie sanitaire. Les médecins organisés en maison de santé pluridisciplinaires ou en pôles de santé peuvent se porter candidat. Date limite d'envoi des dossiers de candidature :  2 juin 2017.

Vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires sur la page suivante :

https://www.fondationdefrance.org/fr/appel-projets-2017-de-la-fondation-des-usagers-du-systeme-de-sante

 

 

 

 

logo-mgfrance2016_footer.png

Premier syndicat de médecins généralistes, a été créé en 1986 par la fédération de syndicats départementaux avec pour objectifs : la revalorisation de la Médecine Générale, des soins de qualité accessibles à tous et faire de la médecine générale une spécialité reconnue

Sites associés

MG Form
La formation du Généraliste

France AGA
Association de Gestion Agréée
des professionnels de santé

Medsyn
La télétransmission en
toute quiétude