bouton-aide.png
Menu MG France
Accéder à nos sites associés
Liberté d'Installation : Soutien au mouvement des jeunes médecins Version imprimable Suggérer par mail
09-10-2007
 
MG France, 1er syndicat de médecins généralistes, confirme son soutien au mouvement des jeunes médecins en appelant massivement à participer à la manifestation organisée à Paris le 11 octobre à 14h.

 

Les médecins en formation mènent un combat légitime pour préserver leur liberté d’installation mais également pour assurer une juste répartition sur le territoire par des mesures incitatives.

  

MG France accompagne et soutient fermement ce mouvement depuis son origine. A plusieurs reprises, des solutions ont été proposées et les discussions ont été demandées.
Pour MG-France, seule une amélioration des conditions de vie et d'exercice des professionnels permettra de résoudre la crise démographique, en particulier par une équité de traitement entre spécialités.
 

Le gouvernement semble figé dans son attitude coercitive.

MG France appelle donc tous les médecins en exercice à se réunir le 11 octobre à 14h, à Paris – Montparnasse, afin de manifester au côté de leurs confrères en formation.

 

Contacts :

  • Dr Martial OLIVIER-KOEHRET    06 18 45 90 36  
  • Dr Thierry LE BRUN    06 85 83 64.10 
 
Charte du site  MG France - 13  rue Fernand Léger, 75020 PARIS - téléphone : 01.43.13.13.13 Webmaster
 © Medsyn 2012 - Tous droits réservés